Infinity Advertising renforce ses équipes stratégiques et manageriales en recrutant Clara Binet en tant que Directrice des opérations
Paris le 9 novembre 2021 – Clara Binet rejoint Infinity Advertising au poste de Directrice des opérations sous la supervision d’Alban Schleuniger, directeur général d’Infinity Advertising.
Clara Binet aura pour mission de piloter l’ensemble des opérations et la relation avec les enseignes composant Infinity Advertising en France et de manager une équipe de 14 personnes. Par ailleurs, elle contribuera à l’amélioration continue de la performance de l’entreprise, via notamment la construction de partenariats stratégiques. Ce changement sera infusé plus largement dans toutes les opérations, au contact des clients industriels et de leurs agences media.
Avant de rejoindre Infinity Advertising, Clara binet a été responsable des opérations digitales pour le Figaro Media durant plus de 6 ans. Dernièrement, elle a contribué pendant 9 ans au développent de l’agence Big Success. Elle a pu recommander et orchestrer des stratégies digitales pour les clients de l’agence et continuer à innover en enrichissant la proposition de valeur de Big Success.
Alban Schleuniger, Directeur Général d’Infinity Advertising : « l’arrivée de Clara Binet dans les équipes Infinity Advertising est un renfort de poids. Pionnière et novatrice dans l’âme, Clara va permettre d’assoir notre position de leader et de définir des bonnes pratiques pour le marché à travers le succès de nos actions pour nos clients annonceurs PCG et leurs agences media. »
Clara Binet, Directrice des opérations d’Infinity Advertising : « Je suis ravie de rejoindre Infinity Advertising dès le début de son aventure. Alors que la compréhension client est plus que jamais au centre des stratégies digitales des marques, la puissance et la précision des solutions Retail Media proposées par Infinity Advertising permet d’accompagner au mieux les marques dans l’atteinte de leurs objectifs. C’est un défi passionnant que je suis prête à relever. »
A propos d’Infinity Advertising
Fruit d’un partenariat entre le groupe Casino (Casino, Géant, Franprix et Monoprix) et Intermarché, Infinity Advertising propose des solutions digitales d’activation permettant de cibler les consommateurs les plus affinitaires grâce à ses 17 millions d’encartés fidélité hautement qualifiée selon leur historique de consommation et également de les toucher au meilleur moment grâce à la puissance de ses sites marchands qui couvrent 41,5% du parc Drive en France.
CONTACTS PRESSE INFINITY ADVERTISING
Egide MAES
Directeur Marketing et communication :
egide.maes@infinity-advertising.fr