Entremont fait appel à la solution de promotion personnalisée d’Infinity Advertising pour recruter de nouveaux clients sensibles à l’origine Française de la marque et a son appartenance à une coopérative d’éleveurs.
Afin d’élargir son potentiel d’acheteurs, Entremont, leader français du fromage à pâte pressée, a choisi la plateforme Promotion Personnalisée d’Infinity Advertising afin de construire une mécanique et un ciblage sur-mesure. A la clef, un ROI de 3,11. Explications.
Entremont a déployé de nouveaux packagings, mettant en avant sa production 100% en France depuis toujours et son appartenance à la coopérative Sodiaal. En capitalisant sur ces valeurs, la marque a souhaité s’adresser à de nouveaux consommateurs, jusqu’alors non acheteurs de la catégorie.
Infinity Advertising a alors accompagné l’industriel dans sa stratégie de ciblage pour adresser un public bien spécifique. Entremont pouvait ensuite piloter en toute autonomie sa campagne grâce à une plateforme « self-service » mise à leur disposition.
Ainsi, le ciblage a permis d’élargir l’audience, de toucher des prospects qui ont statistiquement plus de chances de choisir le produit qu’une personne lambda et d’augmenter les performances de vente de son produit.
Grâce à ce dispositif 100% digital, diffusé sur le site de l’enseigne Casino et l’application Cmax par Infinity Advertising, la marque a pu toucher 189 250 consommateurs hyper ciblés sur une période de 7 semaines avec un ROI de 3,11. Entremont a ainsi pu augmenter ses volumes de vente sur des temps forts tout en véhiculant les valeurs de sa coopérative.
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