Nous sommes heureux de vous annoncer qu’Infinity Advertising devient officiellement une filiale à 100 % d’ITM Entreprises (Groupement Mousquetaires ), à la suite du rachat des parts précédemment détenues par relevanC (Groupe Casino).

Notre engagement reste entier :
Nous continuons à commercialiser les actifs digitaux d’Intermarché et également de Monoprix, Franprix et Casino,
 – Nous préservons la confidentialité des données et respectons scrupuleusement les règles de concurrence,
 – Nous poursuivons nos investissements dans des solutions Retail Media (Extension d’audience, produit sponsorisé, display on-site, promogaming et promotion personnalisée) toujours plus performantes.

Ce changement d’actionnariat marque une nouvelle étape dans notre développement. Nous tenons à souligner notre reconnaissance envers nos équipes, nos clients et nos partenaires, dont la confiance et la collaboration nous ont permis d’atteindre ce cap.

Nous remercions particulièrement Bruno Bauduin (Président d’Infinity Advertising et adhérent Intermarché), Stéphane Sinopoli (Président de la division de monétisation de la data du Groupement Les Mousquetaires et adhérent Intermarché) et Florent Martini (Directeur de la monétisation de la data du Groupement Les Mousquetaires) pour leur soutien déterminant et leur vision stratégique.

LIRE LE COMMUNIQUER DE PRESSE :  https://www.mousquetaires.com/communique/infinity-advertising-evolution-actionnariale/