Face à Carrefour Links, Casino et Intermarché lancent leur régie commune Infinity Advertising
Casino et Intermarché ont scellé une nouvelle alliance le 1er septembre 2021. Particularité de celle-ci : en plus d’un accord aux achats, elle entérine la création d’une nouvelle régie publicitaire commune, baptisée Infinity Advertising. LSA fait le point avec Alban Schleuniger, DG de cette nouvelle structure concurrente de Carrefour Links.
L’e-retail media aiguise les appétits ! Avec le boom de l’e-commerce, l’engouement pour les dispositifs de publicité et de promotions en ligne croit du côté des marques et des enseignes. Sur ce marché où les géants du web excellent, les distributeurs veulent aussi s’arroger une partie de ce gâteau estimé, en 2020, à près de 500 millions d’euros en France. (Source : Observatoire e-pub du Syndicat des régies internet).
Cliquez ici pour découvrir l’article en intégralité : https://www.lsa-conso.fr/face-a-carrefour-links-casino-et-intermarche-lancent-leur-regie-commune-infinity-advertising,390626