par Carla Carvalho | 25 Avr 2023 | Actualités
Bénédicta, marque historique de sauces froides, a choisi de se réinventer à travers de nouvelles recettes et un packaging revisité. Comment ? En réaffirmant son identité, la marque ambitionne de conserver son authenticité et de devenir un achat récurrent pour de...
par Adèle Zaros | 11 Avr 2023 | Actualités
Un an après son lancement, Infinity Advertising, alliance retail media du groupe Casino et d’Intermarché, a prouvé la validité de son modèle. Alban Schleuniger, son directeur général, revient sur les défis du retail media. Un marché qui a le vent en poupe mais qui...
par Adèle Zaros | 5 Avr 2023 | Actualités
Le Retail Media est devenu un sujet phare ces deux dernières années, pourquoi tant d’intérêt ? Comment ça marche ? Est-ce vraiment nouveau ? De quoi parlons-nous exactement ? Pourquoi avoir créé une régie eRetail Media en 2021 entre deux groupes concurrents ?...
par Adèle Zaros | 1 Mar 2023 | Actualités
Infinity Advertising, joint-venture créée par le groupe Casino et Intermarché pour commercialiser une offre de retail media, a soufflé sa première bougie en janvier 2023. L’occasion de revenir avec son directeur général, Alban Schleuniger, sur les défis relevés...
par Adèle Zaros | 22 Fév 2023 | Actualités
Un an après son lancement, Infinity Advertising, la régie retail media de Intermarché, Casino, Franprix et Monoprix, a pris sa place avec plus de 800 campagnes commercialisées auprès de 130 annonceurs. Son directeur général, Alban Schleuniger dresse un bilan du marché...
par Adèle Zaros | 22 Fév 2023 | Actualités
La jeune régie Infinity Advertising, qui opère depuis le 1er janvier 2022, compte plus de 130 annonceurs et assure avoir commercialisé plus de 800 campagnes. Confiant, son DG Alban Schleuniger livre à LSA les chiffres clés de son premier bilan et ses prévisions pour...