Use Case : L’Oréal

Use Case : L’Oréal

Découvrez comment Infinity Advertising a aidé la marque Olia de Garnier (L’Oréal) à améliorer la récurrence d’achat de son produit de coloration grâce à notre solution d’extension d’audience « Infinity Outreach ». Pour en savoir plus sur cette approche innovante...
Use case : Ushuaïa

Use case : Ushuaïa

  Découvrez comment Ushuaïa, avec aide de Infinity Advertising, a déployé une stratégie digitale efficace pour recruter de nouveaux consommateurs tout en renforçant la fidélité de ses clients.  En activant des segments de la catégorie, de la marque, des...
Use case : General Mills

Use case : General Mills

Découvrez comment General Mills a su profiter d’un temps fort d’Intermarché pour dynamiser les performances de ses marques Häagen-Dazs, Old El Paso et Nature Valley grâce à une stratégie de visibilité renforcée sur l’ensemble du parcours d’achat maximisant les...
Use case : Petit navire & Parmentier

Use case : Petit navire & Parmentier

  Afin de reconquérir les consommateurs et d’améliorer leur visibilité dans un marché fortement concurrentiel, les marques Petit Navire et Parmentier ont décidé de lancer une campagne de retail media stratégique. Pour maximiser leur présence en ligne et...
Use case : Cafés Méo

Use case : Cafés Méo

  Afin de renforcer la notoriété des produits Cafés Méo et d’attirer de nouveaux acheteurs, la marque spécialisée dans le café bio a décidé de lancer une campagne de retail media innovante. Pour couvrir l’intégralité du parcours shopper et mesurer...