par Manon Marais | 6 Avr 2023 | Use Case
Recruter de nouveaux clients avec un ROAS de 4 c’est possible ? La promotion personnalisée, c’est le pouvoir de cibler les consommateurs selon vos objectifs. Cette solution peut répondre à des enjeux de fidélisation, de recrutement, de lancement d’innovation ou de...
par Pierre Serive | 28 Avr 2022 | Use Case
iProspect s’appuie sur l’expertise d’Infinity Advertising pour soutenir le lancement récent de la bière Victoria autour d’un dispositif 360 alliant 5 leviers eRetail Media. AB InBev, le plus grand brasseur industriel au monde, a lancé en...
par Pierre Serive | 28 Avr 2022 | Use Case
Afin de fidéliser les consommateurs ACTIVIA et en recruter de nouveaux, la marque a décidé de lancer une campagne vidéo diffusée sur la plateforme Youtube. Afin de cibler des acheteurs potentiels et surtout de pouvoir mesurer l’impact de la campagne sur les ventes en...
par Pierre Serive | 10 Mar 2022 | Use Case
Afin de fidéliser les consommateurs Les 2 Vaches et en recruter de nouveaux, la marque a décidé de lancer une campagne d’activation data diffusée sur Facebook. Pour cibler des acheteurs potentiels et surtout de pouvoir mesurer l’impact de la campagne sur les ventes en...