Nous sommes fiers d’annoncer que Marina Gaultier et son équipe ont remporté un Trophée Études et Innovations dans la catégorie « Efficacité de la communication et de la publicité » pour la marque Méo !

Ce prix récompense une collaboration innovante entre notre régie publicitaire, TF1 PUB, et CoSpirit, menée par Cathy I., qui a permis de briser les silos entre nos deux régies et d’offrir à la nouvelle plateforme de streaming TF1+ une base de données unique pour des enseignements diversifiés.
Grâce à un ciblage précis et à des mesures d’impact des ventes dans différentes régions, notre data shopper a permis à TF1+ de :

-Mieux comprendre les habitudes de consommation de ses clients

-Définir des stratégies marketing plus efficaces

-Augmenter les ventes de la plateforme.

Ce prix est une reconnaissance de l’expertise de Marina Gaultier et de son équipe dans les ciblages géographiques et comportementaux, le offline et le online, entre les insights, l’activation et la mesure. Ils ont su mettre en place une solution innovante et performante qui a permis à TF1+ d’atteindre ses objectifs.

Félicitations à Marina, Aurore Ghanassia, Thomas Hassici (TF1 PUB), CoSpirit Groupe, et à toute l’équipe pour ce succès !