Récompenser ses clients fidèles avec un ROAS de 5 c’est possible ?
La promotion personnalisée, c’est le pouvoir de cibler les consommateurs selon vos objectifs. Cette solution peut répondre à des enjeux de fidélisation, de recrutement, de lancement d’innovation ou de couverture auprès d’une cible définie.
Pour Baptiste Duron, Category Manager Nouveaux Circuits chez TWININGS&CO, l’objectif était de récompenser ses acheteurs. Ainsi, Baptiste a choisi de s’appuyer sur l’expertise d’Infinity Advertising, qui propose de personnaliser ses promotions à partir des habitudes de consommation des 17 millions d’encartés fidélité (Intermarché et le Groupe Casino) en optimisant la générosité accordée.
« J’aime innover. Découvrir de nouvelles pratiques pour développer le business est pour moi primordial. Cette solution d’Infinity Advertising m’a attiré avec son aspect 100% ROIste mais j’ai surtout apprécié 3 choses : la mise en place express sans création publicitaire, la réelle flexibilité de la campagne et surtout un monitoring complet et précis tout au long de l’opération.
Aujourd’hui je suis très content des résultats avec des performances au-delà de mes attentes et de mes objectifs. Une campagne ROIste et sans risque ! »
– Baptiste Duron
Cette solution, basée sur la data shopper de 4 enseignes nationales (Intermarché, Casino, Monoprix et Franprix), repose sur 4 piliers :
1) Une mise en place extrêmement rapide
2) Une précision de ciblage qui répond à des enjeux spécifiques au produit près
3) Un pilotage quotidien avec reporting hebdomadaire pour optimiser les ciblages en temps réel
4) Un ROI assuré et connu en amont de la diffusion
Si vous aussi vous souhaitez activer cette solution très prometteuse, nous vous invitons à contacter nos équipes !