Alban Schleuniger (Infinity Advertising) : Les marques ont besoin d’être au plus près de l’acte d’achat, en magasin ou sur le dernier clic e-commerce

Pourquoi cette régie maintenant : quels constats ? Quels besoins ?

2020 a enregistré une explosion du e-commerce, notamment sur le marché alimentaire. Les leviers de publicité sur ce canal se sont multipliés et les innovations liées à l’intelligence artificielle permettent aujourd’hui aux marques une hyper personnalisation de leurs campagnes avec le maximum de performances. 

Le marché du retail media est encore récent, annonceurs ou agences médias doivent renforcer leur approche du sujet car les marques ont besoin d’être au plus près de l’acte d’achat, en magasin physique ou sur le dernier clic en e-commerce.

Consulter l’article dans son intégralité en cliquant sur le lien suivant : https://viuz.com/2021/10/05/alban-schleuniger-infinity-advertising-les-marques-ont-besoin-detre-au-plus-pres-de-lacte-dachat-en-magasin-ou-sur-le-dernier-clic-e-commerce/